750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'oumyouness
6 avril 2008

Gâteau glacé sous forme de coeur

Gato_glace_coeur

INGREDIENTS :

* 2 gateaux genoises sous forme de coeur.
* 1 paquet de mousse au chcolat
* 1/4 l de lait
* la créme patissiere
* une boite d ananas

PREPARATION :

battre avec le batteur la mousse avec le lait, mettre au frais.
je met la 1er genoise dans le moule, je l arrose avec le sirop de l ananas, j a joute la créme patissiere puis l ananas coupé en dés, et napper la avec la mousse.
je remet la 2eme genoise , et napper la comme la 1ere.moi pour la 2eme j ai mis les fraises.

decorer a votre gout oubssaha raha

Publicité
Commentaires
O
il est très jolie ton gâteau bravo!!
S
En plus d'être beau il doit être bon,<br /> si j'ai bien compris ça couleur rose vient des fraises?<br /> Merci
Publicité