750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'oumyouness
9 janvier 2009

Gâteau roulé

24_4963c7a9379cf

ingrédient :

6 oeufs
150g de sucre
150g de farine

Préparation :

séparer les jaunes des blancs d oeufs.
fouetter les jaunes avec le sucre .
monter les blancs d oeufs en neige.

mélanger les 2 préparation puis ajouter la farine tout en mélangeant avec le fouet.

etaler la préparation en une couche homogéne sur une feuille
sulfurisé.
enfourner mais ne pas trop cuire.
rouler pendant que le biscuit est chaud.
dérouler et garnir avec la créme fraiche .

pius rouler le biscuit et décorer a votre facon

Publicité
Commentaires
M
salam lala moulati el rzala el fenna je vous souhaites une bonne anneé pleinne de joie tout le monde
O
bravo pour ce délice.longue vie a ton blog.<br /> j'ai une surprise pour toi hbiba
H
Tout simple et ma-gni-fique ce gateaux. Tbarkellah 3lik Oumyounes.
O
merci zahira de me tagué lol dans ton blog<br /> je l aime vraiment bien organisé oumtwal machi bhal diali rah kanssah msskin wach kayn
Z
Ahlan w sahlan Oumyouness<br /> Toujours chhiwat w lhliwat msetfine w twawel w weld twawel :-)<br /> je t'ai tagué sur mon blog, bla ma tsewelini achna heya tagé, ana j'ai suivi ce qu'on m'a dit hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> boussa kbira ma chère, tbark allah alik w yahfadek
Publicité